Jurassic World: Fallen Kingdom

Jurassic World: Fallen Kingdom

Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.  Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

  • Rating:
    4.00 out of 5
  • Length: 98 min
  • Premiere: 22 March 2013 (USA)
  • Category: Animation/Adventure/Comedy
  • Tags: Regarder film complet Jurassic World: Fallen Kingdom en streaming vf et fullstream vk, Jurassic World: Fallen Kingdom VK streaming, Jurassic World: Fallen Kingdom film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

Niveau débilité et facilitée scénaristique on est au top. Les personnages qui sont mis en "danger" sont immortel, on sait pertinemment qu'ils ne vont pas les tuer, il y a absolument aucune tension a aucun moment. Et la fin... Mon dieu.
A part quelques très beaux plans qui sont a sauver, et encore y'a pas trop de mérite c'est full CGI, tout le reste poubelle. 1.5/5

Personnellement je le trouve pas si pourri que ça.
La première partie du film, je la trouve même plutôt pas mal voire bien et le film reste dans l'ensemble efficace pour un Jurassic Park.
Par contre, j'avoue que dans la deuxième partie on sombre dans le manque d'originalité total au niveau du scénario et le grotesque!
Le coup des enchères ça a déjà été fait récemment dans le film "GET OUT" donc niveau originalité on repassera! Je passe sur la parenthèse de la fille "refaite", c'est du grand n'importe quoi... On dirait que le scénariste a pris du lsd avant d'écrire cette dernière partie du film... La fin se résume comme le premier film à des combats et de l'infiltration comme dans la fin du 1 on a l'impression de voir strictement le même film...
Bref, deuxième partie très décevante au niveau scénaristique mais un film dans l'ensemble efficace on va dire. Mais on est loin du chef-d’œuvre c'est clair!
A noter le moment émouvant où on voit le brontosaure mourir à la fin de la première partie dans les flammes du volcan qui regarde le bateau s'en aller.
Cette scène était particulièrement émouvante! C'est dommage que le reste du film soit aussi inégal...

Mon dieu quel affront au tout premier Jurassic Park. Encore plus mauvais que World 1 il fallait le faire...

pour ma part plus je le vois et plus je l'apprécie

Loading...