Ready Player One

Ready Player One

2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS. L'appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu'un jeune garçon, Wade Watts, qui n'a pourtant pas le profil d'un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…

  • Rating:
    4.00 out of 5
  • Length: 98 min
  • Premiere: 22 March 2013 (USA)
  • Category: Animation/Adventure/Comedy
  • Tags: Regarder film complet Ready Player One en streaming vf et fullstream vk, Ready Player One VK streaming, Ready Player One film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

Je comprends pas comment on peut trouver le moyen de s'ennuyer devant un tel film...

Malgré de nombreux défauts j'étais bien rentré dans cette dystopie, me posant plein de question car étant vraiment très bancale. Puis arrivant vers la fin moi et mon frère on se demande comment Wayde allé s'en sortir, la société maléfique pouvant le tué malgré le fait qu'il contrôle l'Oasis. Très intéresser par le dénouement voilas qu'un deus ex machina débarque, la police dont personne n'avait fait mention jusque là arrive pour régler tout les problèmes. Genre d'où elle sort, pourquoi les héros ne sont pas aller dans un commissariat de tout le film, ou au moins essayer de les contactés. J'ai vraiment l'impression que la police n'était pas prévue au scénario mais qu'a la toute fin les scénaristes on galéré avec leur dénouement. Cette dystopie n'a aucun sens et pour moi cela détruit un film déjà bien bancal. Car dans l'air du numérique, vidéo, enregistrement, les héros auraient put alerté la police bien avant, et si on en fait pas mention avant c'est que les scénaristes savaient que cela détruis leur scénario. Grosse déception...

Loading...